mon compte forum msn utilise par une autre personne

Donnez ici vos trucs et astuces concernant WLM et Msn

Modérateur: Jah51

mon compte forum msn utilise par une autre personne

Messagepar opium » Mer Juin 15, 2011 6:02 pm

bonsoir voilà je pose ma question dans cette rubrique parce que je n'ai pas trouve ou la poser.Je suis inscrite sur ce site depuis le 17 novembre 2010. Aujourd'hui j'ai regarde les messages que j'avais envoye sur le site et j'en ai trouve un qui n'est pas de moi. Il se trouve dans la rubrique "forum trucs et astuces msn" et le sujet est "comment avoir le mot de passe msn" poste le mardi 18 janvier 2011. Ma question est la suivante : comment une personne etrangere a pu se connecter sur mon pseudo et poser une question ? Je tiens a signaler que je suis mariée depuis 20 ans et j'ai totalement confiance en mon mari. Repondez moi vite parce que cela m'inquiete si quelqu'un utilise mon pseudo pour d'autres questions du meme genre. merci
opium
Utilisateur néophyte
Utilisateur néophyte

Re: mon compte forum msn utilise par une autre personne

Messagepar Jah51 » Jeu Juin 16, 2011 4:11 pm

Bonjour, c'est quelqu'un qui a eu ton mot de passe et connait ton pseudo de connexion, tu peux changer le mot de passe dans ton profil.
Comment cette personne a pu avoir ton mot de passe, c'est soit qu'elle te connait et que tu n'as pas mis un mot de passe difficile (date de naissance, anniversaire etc.) donc facile a deviner soit tu as un troyan sur ton pc.
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Messagepar opium » Ven Juin 17, 2011 8:27 am

bonjour. merci pour la reponse mais a ma connaissance personne ne savait que j'avais un compte sur ce site. La seule solution qui me vient a l'esprit c'est que j'avais un keylogger sur mon ordinateur et donc tres facile a retrouver mes mots de passes sur n'importe quel compte. J'ai formate il y a quelques jours donc plus de soucis, change mes mots de passe sauf sur ce site j'ai pas reussi a la faire malgre une demande de redefinition. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? d'avance merci
opium
Utilisateur néophyte
Utilisateur néophyte

Messagepar Jah51 » Ven Juin 17, 2011 9:29 pm

Bonsoir, vous avez été dans : Panneau de contrôle de l’utilisateur =>Profil=>Éditer les réglages du compte
Afin de modifierle mot de passe ?
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Messagepar opium » Mar Juin 21, 2011 2:29 pm

j' ai ete dans panneau de controle de l'utilisateur et j'ai change mon adresse mail et mon mot de passe. merci pour votre aide :P
opium
Utilisateur néophyte
Utilisateur néophyte

Retourner vers Forum trucs et astuces msn