Bonjur à tous,
Je viens ici quémander votre aide après avoir parcouru plusieurs forums et tenté, sans succes, une multitude de solutions.
Je vous expose mon probleme: j'ai changé d'ordi il y a peu et, du coup de systeme d'exploitation egalement (sur windoxs 7 maintenant). J'ai ensuite telechargé la version 2011 de messenger. Jusque là , tout va bien. Je peux me connecter sans probleme, mais quand il s'agit d'ouvrir une fenetre de conversation, impossible! elle ne s'affiche meme pas sur l'ecran. au mieux, j'ai un rectangle transparent fugitif.
Le plus curieux, c'est que ma fille, qui a aussi une adresse msn, n'a absolument pas ce probleme; elle peut discuter avec ses contacts sans souci. J'ai verifié les options une à une; j'ai les mêmes qu'elle. j'ai desinstallé et réinstallé msn, sans résultats. j'ai même tenté de créer une autre adresse msn pensant que, peut etre, il y avait un probleme avec la mienne, mais le resultat est le même...Je ne sais plus quoi faire. Une bonne âme aurait elle la gentillesse de m'aider?