Votre avis sur windows live messenger 2009

Donnez votre avis sur les messengers et autres logiciels

Modérateur: Jah51

Votre avis sur windows live messenger 2009

Messagepar Jah51 » Jeu Mai 14, 2009 12:24 pm

Donnez votre avis sur Windows Live messenger 2009 :wink:
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Re: Votre avis sur windows live messenger 2009

Messagepar bouboul » Mar Aoû 25, 2009 3:30 pm

moi j'ai entendu dire que si les autres contact n'avais pas messenger 2009 on ne pourrais pas discuter enssemble est ce vrai?
bouboul
Utilisateur nouveau
Utilisateur nouveau

Messagepar Jah51 » Mar Sep 01, 2009 8:53 am

Bonjour, non ce n'est pas vrai, tu pourra très bien discuté avec les autres contacts.
Les robots apparement ne fonctionnent pas avec cette version 2009.
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Messagepar SYLVIE » Jeu Nov 12, 2009 6:03 pm

bonjour, je n'ai pas compris pour quelle raison windows live messenger nous impose la nouvelle version alors qu'avant ca marchait très bien
il y a des disfonctionnements, une lenteur d'éxecution d'ouverture des mails, malgré les réglages audio et vidéo, il y a des parasites et le son
est très mauvais pour ceux qui sont sensibles des oreilles, avons-nous vraiment besoin de nous rajouter des ondes et agraver notre santé ???
ce serait plus simple de pouvoir choisir les applications qui correspondent à nos besoins. IL FAUT SE MOBILISER CONTRE CE MONOPOLE MERCI
SYLVIE
Utilisateur nouveau
Utilisateur nouveau

Messagepar Jah51 » Ven Nov 13, 2009 10:58 am

Bonjour, ils imposent la nouvelle version à cause soit disant de problèmes de sécurité présent sur les anciennes version.
J'ai pas de dysfonctionnements sur mon wlm 2009, ni de lenteur, après sa dépend du matériel que les personnes ont sur leur ordinateur, des programmes installés etc.
Pour le son et vidéo sa peut encore venir du matériel, wlm peut aussi avoir des problèmes de compatibilité avec certaine webcam.
Il existe également d'autre programme qui peuvent remplacer wlm, je pense notamment à skype (y en a d'autre aussi), après c'est une affaire de goût et chacun est libre de choisir le messenger qui lui convient.
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Retourner vers Vos avis sur les différents logiciels, plugin