impossible d'ouvrir ma boite m s n [résolu]

Postez vos problèmes avec Windows Live Messenger ou Msn messenger

Modérateur: Jah51

Re: impossible d'ouvrir ma boite m s n

Messagepar jo_jo354 » Mer Jan 27, 2010 9:49 pm

je vient de faire ce que tu m'as dit et c'est pareille quand j'ouvre la page de msn quand je clique sur la boite de msn pas moyen avec mon mot de passe ne se fait pas.Et quand j'ouvre explorer c'est le neuf qui vient. et msn hotmail c'est jo_jo354 qui vient et celui ci marche .Il du avoir un conflit entre l'ancien et le nouveau .
jo_jo354
Utilisateur nouveau
Utilisateur nouveau

Messagepar jo_jo354 » Jeu Jan 28, 2010 9:07 pm

bonsoir jah51, j'ai passée pas mal de temps mais voilà réparer pour ma boite de msn. Voilà, j'explique un peu quand j'ai ouvert msn j'ai été sur le pseudo et aussi mot de passe et me m'était erreur code 80048821. Et la je me suis mi a chercher et hop???????? La solution m'est venu avec tout les solutions sur le forums et j'ai fini par trouvée ma solutions ( j'ai mis le nouveau pseudo avec le nouveau mot de passe) et me voilà msn revenu super contente d'avoir msn.Je vais pouvoir communiquée maintenant.Et merci jah51 pour ton aide précieux de nous dépanner .A+
jo_jo354
Utilisateur nouveau
Utilisateur nouveau

Messagepar Jah51 » Ven Jan 29, 2010 5:47 pm

Bonsoir, c'est cool que tu as réussi à trouver une solution à ton problème :wink:
Jah51
Utilisateur pro
Utilisateur pro

Précédent

Retourner vers Forum aide, support & assistance msn